About ReaLemon

1934

Great taste for over 80 years!

ReaLemon Lemon Juice was first introduced in Chicago in 1934 by Irving Swartzburg, who squeezed lemons and limes for the hotel trade. His early products were highly perishable and varied in strength and flavour because the lemons themselves were not of uniform flavour or strength. A few years later, Swartzburg discovered that by concentrating the juice of fresh lemons and then adding water, he could produce a bottled lemon juice that was always consistent. He also enhanced his product through a filtration and preservation process. Swartzburg then used the same procedures to create lime juice from concentrate. ReaLemon and ReaLime products continue to deliver on their founder’s commitment to quality, flavour and consistency that consumers have relied on for over 80 years!

Don’t put the squeeze on your schedule!

It’s an easy way to add the perfect lemon flavour to all of your favourite dishes with consistent taste from bottle to bottle. By using quality lemons, ReaLemon is the perfectly balanced ingredient you can rely on to add a splash of lemon flavour, recipe after recipe.

Similar to ReaLemon, ReaLime Lime Juice is natural-strength juice made from fresh, quality limes. ReaLime adds a perfect citrusy zing to beverages, marinades, meats, seafood and salads.

Did you know?

Each 945 mL bottle of ReaLemon contains the juice of 21 lemons. When cooking, three tablespoons of ReaLemon (45 mL) equals the juice of one medium lemon.

Always shake the bottle well before using, and refrigerate after opening for best taste.


A spritz of flavour!

The limited-edition ReaLemon spray top is designed to get you grilling. Try it when barbecuing your fish, seafood, chicken and vegetables. Simply attach the ReaLemon spray top to a 945 mL ReaLemon bottle and spray the ReaLemon lemon juice on your food to keep it moist. And, you might find it comes in handy for avoiding those annoying barbecue flare-ups too.

Available in select retailers, during summer, while quantities last.

One bottle… so many uses!

  • Splash into water for fresh lemon or lime taste!
  • Splash onto fresh cut fruit for an extra zing and to slow browning!
  • Splash onto your cutting board to clean and freshen!
  • Splash onto grilled vegetables!
  • Splash into salad dressings instead of vinegar! When marinades, sauces and salad dressings call for up to 3 tbsp (45 mL) of wine or vinegar, make the switch to ReaLemon for great zesty flavour.

Grilling hint:

To help keep meat, poultry and fish moist during grilling, brush them several times with ReaLemon. And there’s a bonus: ReaLemon adds zesty flavour without adding sodium.

Baking hint:

No buttermilk in the fridge? Here’s how to make a substitute: for each cup needed, place 1 tbsp (15 mL) ReaLemon in a glass measuring cup. Add enough milk to make 1 cup (250 mL) total liquid; stir. Let stand for 5 minutes before using.

À propos du ReaLemon

1934

Un goût délicieux depuis plus de 80 ans !

Le jus de citron ReaLemon a d'abord été conçu à Chicago en 1934 par Irving Swartzburg, qui pressait des citrons et des limes pour l'hôtellerie. Ses premiers produits étaient très périssables et variaient en intensité et en saveur, parce que les citrons eux-mêmes n'avaient pas la même saveur ou la même intensité. Quelques années plus tard, Irving Swartzburg a découvert qu'en concentrant le jus de citrons frais en y ajoutant de l'eau, il pouvait produire une bouteille de jus de citron toujours uniforme. Il a ensuite amélioré son produit grâce à un procédé de filtration et de préservation. Irving Swartzburg a alors procédé de la même façon pour créer du jus de lime à partir d'un concentré. Les produits ReaLemon et ReaLime continuent à respecter l'engagement de leur créateur envers la qualité, la saveur et la constance sur lesquelles les consommateurs peuvent compter depuis plus de 80 ans !

Arrêtez de vous imposer de la pression !

Vous détenez une solution facile pour ajouter une saveur de citron parfaite à tous vos mets préférés grâce à un goût uniforme d'une bouteille à l'autre. Avec les citrons de qualité qu'il contient, le ReaLemon est l'ingrédient parfaitement équilibré sur lequel vous pouvez compter pour ajouter une touche de saveur citronnée, recette après recette.

Semblable au ReaLemon, le jus de lime ReaLime est un jus d'une intensité naturelle fait de limes fraîches de qualité. Le ReaLime ajoute un zeste citronné parfait aux boissons, aux marinades, aux viandes, aux fruits de mer et aux salades.

Le saviez-vous ?

Chaque bouteille de ReaLemon de 945 mL contient le jus de 21 citrons. En cuisine, trois cuillères à table de ReaLemon (45 mL) équivalent au jus d'un citron de taille moyenne.

Agitez toujours la bouteille avant de vous en servir et réfrigérez-la une fois qu'elle est ouverte pour optimiser son goût.


Une giclée de saveur !

Le vaporisateur de ReaLemon vendu en édition limitée est conçu pour vous aider à faire des grillades. Essayez-le quand vous faites griller du poisson, des fruits de mer, du poulet et des légumes. Vous n'avez qu'à visser le vapo ReaLemon à une bouteille de ReaLemon de 945 mL et à vaporiser le jus de citron ReaLemon sur vos aliments pour qu'ils restent tendres. Et vous le trouverez pratique aussi pour éviter les flammes désagréables du barbecue.

Disponible chez les détaillants désignés, durant l'été, jusqu'à épuisement des stocks.

Une seule bouteille… en fait autant !

  • Versez-en dans de l'eau pour ajouter un goût frais de citron ou de lime !
  • Versez-en sur des fruits fraîchement coupés pour un zeste de plus et moins de brunissage !
  • Versez-en sur votre planche à découper pour la nettoyer et la rafraîchir !
  • Versez-en sur des légumes grillés !
  • Versez-en dans les vinaigrettes à salade au lieu du vinaigre ! Quand on pense que les marinades, les sauces et les vinaigrettes à salade demandent presque 3 c. à table (45 ml) de vin ou de vinaigre, ça vaut la peine d'utiliser du ReaLemon pour obtenir un zeste de saveur.

Conseil pour les grillades :

Pour vous aider à garder la viande, la volaille et le poisson tendres pendant que vous les faites griller, badigeonnez-les plusieurs fois de ReaLemon. En prime : le ReaLemon ajoute une zeste de saveur sans ajouter de sodium.

Conseil pour la cuisson :

Pas de babeurre au frigo ? Voici comment faire un produit de substitution : pour chaque tasse nécessaire, placer 1 c. à table (15 mL) de ReaLemon dans une tasse à mesurer en verre. Ajouter assez de lait pour faire 1 tasse (250 mL) de liquide au total; brasser. Laisser reposer 5 minutes avant de vous en servir.